Mini album-carte avec Evelyne jeudi 2 mai à 18h30.

lundi 2 novembre 2020

Atelier en ligne samedi 07 novembre 2020

 Je vous propose de nous retrouver sur ce blog samedi 07 novembre 2020 à 14 heures pour réaliser un calendrier de l'avent.









 

18 commentaires:

  1. bonjour a toutes. c'est marie christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour lysiane et bonjour à toutes me voilà prête

      Supprimer
    2. Bonjour Marie-Christine.Je peux lire tes postes mais il faudra que tu inscrives tes initiales sinon je ne saurais pas que c'est toi

      Supprimer
  2. Coucou les filles, c'est Jojo... Tout le monde va bien, pas de vilain covid à l'horizon ? 🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jojo. Si pour ma famille pas terrible le vilain covid 2 oncles, 1 tante et maman et nous sommes en isolement et attendons les résultats des test.

      Supprimer
    2. Ho mince.. j'espère pas trop trop grave... Quelle m.... E ce truc.. Courage à la famille et bizz

      Supprimer
    3. soignez vous, gardez le moral, c'est important...

      Supprimer
  3. bonjour à toutes, très heureuse de vous retrouver, merci Lysiane de prendre du temps pour nous et de nous animer un atelier. michelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michelle. Ca me fait plaisir aussi que l'on puisse faire un petit atelier toutes ensembles.

      Supprimer
  4. Coucou les filles, c'est Jojo , tout le monde va bien, pas de vilain covid à l'horizon

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes, prête aussi, merci lysiane

    RépondreSupprimer
  6. bonjour lysiane bonjour les filles
    je suis prête

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...