Carte cartable avec Myriam jeudi 20 mars à 18h30.

vendredi 1 décembre 2017

Calendrier de l'avent 2017

Pour cette année nous n'avons pas réalisé un swap de Noël mais un calendrier de l'avent pour notre binôme.
Et la créativité était au rendez-vous.
Bravo à toutes.
Et on ne triche pas, un seul numéro par jour !!! 










2 commentaires:

  1. Coucou, je viens d'ouvrir mon calendrier de l'avent, trop génial, hier des tampons assorti de dies, aujourd'hui une planche de stickers strass, superbe jolie. Du coup, je me retiens pour ne pas en ouvrir un autre, pire que les enfants, finalement je les comprends mieux, c'est inhumain, ce qu'on leur inflige d'attendre au jour le jour ! Merci Caroline.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, voici ce que m'a apporter mon calendrier de l'Aven:
    des étoiles, des minis strass, un mini coussin brodé d'un cœur en hardanger,des sapins et aujourd'hui des boutons, le tout agrémenté de chocolats que j'offre à mon mari car je reste raisonnable.A bientôt pour la suite, c'est une excellente idée ce calendrier car nous redevenons des enfants.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...